Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nithoam [Prêtre Heal]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mindra
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

Pour info le buff couture de Mop est de +2000 INT ou 3000 SPI pas 580 ^^" (faut 3 fil d'ethernium au lieu de 2 pr le cata)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nithoam
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

J'utilise la broderie sombrelueur qui proc a +3000 esprit. Celle MoP il me semble

One
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:26 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

Nithoam a écrit:
Sur la théorie, je suis d'accord avec toi.
En revanche sur la pratique non, Je vais simuler un cas ou le tank est bas en vie.

Tank = 10% life

Heal 1 = Tentative de léger soin (Hot, Speed greater...)
Heal 2 = idem ou rien
Pretre heal = Void shift

<=> Heal 1 = Overheal - Pretre heal avec 25% life (avant soin sur le pretre)

Ou alors, le heal 1 lâche un sort sur le tank pendant que le pretre heal lui lance un Shield + Pénitence. Le tank est sauvé sans aucun sort gaché.

Je préfères la deuxième solution et j'avoue avoir peut-être tord.

Le void shift c'est un sort situationel mais il n'y a pas de raison de pas l'utiliser a moins que ta vie soit en danger et ton discours de l'overheal est obsolète.

En effet si tu dois remonter un tank avec 600k de vie qui est a 10% il faut heal 540k., alors que si tu utilise void shift on va devoir heal 75% de ta vie c'est a dire 300k max et on peut te remonter avec un petit heal direct et un hot, du coup on perd peut-être 1 heal sur le tank mais en général tu peux toujours stop cast et le tank est sauf...

En conclusion si un tank meurt et ton void shift est dispo, c'est ta responsabilité...

Nithoam
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

"En conclusion si un tank meurt et ton void shift est dispo, c'est ta responsabilité..."

De toute façon, si le tank meurt, que Void shift soit en cd ou non, C'est ma responsabilité en général Razz

One
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

Bof

Mindra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

Si un tank meurt c'est jamais la faute d'une personne en particulier sauf assigne. avant de mourir le tank doit etre out CD idem pour les heals sauf si c'est un OS, alors c'est une mécha mal compris.
On a toujours une part de responsabilité dans le wype d'un raid il faut juste être honnete avec soi meme Smile
Et si on a des sorts c'est pour s'en servir ! ne jamais sous estimer un sort il aura forcement une utilité a un moment ou a un autre

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal] Répondre en citant

Salut,Les 2 soirées que nous avons fait avec toi ne nous ont pas convaincu et c'est pourquoi après concertation avec le staff, nous avons décidé de mettre un terme à ton apply.
Merci quand même et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Nithoam [Prêtre Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange