Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asfen [Sham] heal/amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asfen

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens ici vous présenter ma candidature.

- Présentation IRL:

thomas, 28 ans technicien en sécurité a la personne dans une petite entreprise.
Sinon pour ma petite vie de famille j'ai une femme du nom de leslie et 2 enfants, 1 de 4ans et demi et l'autre de 2 an et demi nomé Illan et Mathéo.

- Présentation IG :

*Asfen/tallak, Heal/Shamelio

Alchi/forgeron 600 métier orientés Pve

Au niveau de ma spe je pense la maitriser sur le bout des doigts.

Niveau template, métiers, réput, et équipement ... je vous mets le lien armory de mon shaman = http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Asfen/advanced

Je dispose de 484 d'ilvl, et ce qui m'andicap encore c'est les 2 arme pve 463 d'ilvl une fois des armes potables je pourai passer en spé amélio main spé sans problème.

Partie Amelio

Pour parler plus proprement dit du shamelio :

Pour la plupart de mes orientations je me renseigne sur http://elitistjerks.com/f79/t130513-enhance_me_5_0_4_now_100_more_cds/.

Niveau cap a atteindre :

Expertise = 7.5%
Toucher = 7.5 %
Cap sort atteint en additionnant le cap expertise et touché donc 15%

Stat prio toussa :

Agilité > Cap toucher > Cap expertise > Maîtrise > Hâte > Critique (ceci en tenant compte que je m'oriente maitrise qui s'applique avec mon optique spé Fureur libérée ).

Niveau cycle de dps l'ordre le plus efficace est le suivant :

1*Totem incendiaire si absent
2*Déchainement des éléments
3*Éclair 5 charges
4*Frappe-tempête
5*Fouet de lave (5 charges)
6*Éclair 3 charges si buff fureur
7*Horion de flamme si absent ou s'il disparait bientôt (a teste le temps)
8*Horion de terre
9*Totem incendiaire si - de 5 tic (le nombre de tic peut changer en fonction du stuff)

En sachant que l'amélio n'as pas de cycle proprement dit mais s'aligne plutot sur un ordre de priorité.

Niveau orientation gemming et enchantement:

Je me gemme agi/maitrise, elles sont pour moi les 2 stats prioritaire de l'amélio (Une fois les caps atteint bien sure).

Niveau Glyphes :

A savoir qu'as MOP les glyphes sont devenus très situationnels, il m'arrive donc de changer suivant le combat ou hf.

-Majeur

Glyphe de nova de feu
Glyphe de horion de flammes
Glyphe de tempête guérisseuse
Glyphe d'esprit farouche
Glyphe de rage du chaman
Glyphe de chaîne d'éclairs

-Mineur :

La c'est free a chacun comme il le souhaites, perso j'ameliore mon tp ma forme de loup et le amrche sur l'eau.

Enchantements:

Tête – Bah y'en a plus :/
Epaux – Enchant epo calli
Cape – Enchantement de cape Touché
Torse – Enchantement de plastron +80 all caract
Poignets – 170 maitrise.
Gants – 170 maitrise
Ceinture – Boucle de ceinture d'acier ébène
Jambières – Agi / crit
Bottes – 140 Agi + vitesse mineur
Armes – Enchantement d'arme Chant du vent

Retouche :

Je retouche la hâte ainsi que le crit pour atteindre mes caps,je retouche le reste en maitrise une fois mes caps atteint.

Niveau template :

J'ai penché pour la spé "Fureur libérée + Echo des éléments" donc orientation maitrise.

La spé "Elémentaliste primordial + Maitrise élémentaire" je ne l'ai que très peu testé pour le moment mais je compte en profiter une fois le stuff un peu plus haut en ilvl ainsi qu'en spé 2 si l'on a besoin de moi qu'en amelio.En sachant qu'avec cette spé la hate deviens bien plus importante que la maitrise.

J'ai plein de chose a expliquer rien que concernant l'orde de priorité mais ce ne serai que du copier coller de mes traduction eletisk Smile mais si toute fois vous les voulez je ferai en sorte des les rajouter.

Partie Heal

Pour tout ce qui concerne ma spé heal je me renseigne sur http://elitistjerks.com/f79/t130574-resto_raid_healing_5_05_mop/

Niveau cap a atteindre :

Je joue actuellement avec le cap masterie a 50% le 1er cap hate et le full reforge crit pour atteindre les 20%.

Niveau Gameplay bah le Shaman a pas trop le choix :

- Bouclier de terre à maintenir sur le tank
- Remous sous CD à maintenir sur 3 cible
- pluie si le raid a besoin de soins
- salve si le groupe a besoin de soins ET si vous êtes sur de toucher au moins 3 personnes
- vague de soins superieurs si la vie d'une ou deux personnes descend vite
- vague de soins

Voila après chaque combat va plus ou moins changer mais le Shaman arrose le heal de zone sauf si on l'oriente plus sur un heal mt.

- Bouclier de terre à maintenir sur le tank
- Remous sous CD
- Vague de soin si la vie du tank est haute
- vague de soins superieurs si la vie du tank est basse
- L'afflux de soin n'est à utiliser qu'en cas d'urgence, si on n'a pas le temps d'incanter un gros soin.

Sur beaucoup de combats, les phases de dégâts importants sur le tank sont anticipables. Dans ce cas là, j'essaye d'avoir le raz de marée au max des charges, ou bien je prépare un très gros soin via le Déchaînement des éléments.

Je claque mes cd dans les moment a fort besoin de heal ou sur les phase de déplacement.

Les CD shamheal sont monstreux :

*Totem de lien d’esprit (6s, 3min de CD) Le Totem de lien d’esprit a un double effet :

1) Réduire les dégats subits de 10%, ce qui est moins bon qu’une barrière ou un cd de tank
2) Redistribuer les PV

*Totems élémentaires de feu et de terre (1 min, 5min de CD, ou 36s et 3min glyphé)

Avec le talent élémentaliste primordial on obtient un buff de heal de 10% (+un up dégat de 20% avec le feu, et -20% de dégats avec le terre) ne sont pas cumulables ! Compte tenu de leur coût, il peut être intéressant de rappeler les totem avant la fin si l’on a choisi le talent restauration totémique et le glyphe de rappel totémique

*Totem de marée de soin (10s, 3 min de CD).

1 gros cd heal raid competement monstreux à claquer sur une phase de gros dégats raid ou sur des déplacement sous dégats du raid.

*Ascendance : ( 15s, 3 min de CD) :

Il permet de doubler nos soins en les partageant dans l’ensemble du raid.
J'utilise a se moment la les sort avec le plus gros HPS :
- Pluie
- Vague de soins supérieurs sous raz de marée sur un bouclier de terre
- Remous (non glyphé)
- Vague de soins supérieurs sous raz de marée
- Salve sur remous
- Vague de soins supérieur
- Remous (glyphé)

*Totem fouette tempête : (10s, 5 min de CD)

Je le claque généralement sous bl pour le meilleur apport dps au raid.

Et je tide assez rapidement dans le combat pour l'utiliser le + possible.

Niveau orientation gemming, reforge et enchantement:

Pour le moment Full Spirit !

Sinon :

Gemme intel sur all slots rouge
Gemme intel/maitrise ou intel/hate sur les orange
Gemme intel/esprit pour les bleus

Retouche :

Suivant les opti la retouche sera différente (je parts sur mon opti crit/maitrise):

- Esprit /Hâte : Je retouche la hate en maitrise (sauf si mon cap en dépend).
- Esprit /Maîtrise : Je retouche la maitrise en hate sauf si le cap hate est atteint
- Esprit /Critique : Je retouche le crit en maitrise ou hate sauf si le cape hate ok ou le cap maitrise ok (50%)

Enchantements :

- Sur la tête : Y'en a plus :/.
- Sur les épaules : Enchentement cali.
- Sur la cape : 180 intelligence.
- Sur le torse : 200 spririt
- Sur les bracelets : 170 maitrise
- Sur les gants : 170 au score de maîtrise ou 170 au score de hâte.
- Sur les jambi : intel/spirit.
- Sur les bottes : 170 au score de hâte ou 170 au score de maitrise.
- Sur l'arme : Chant du vent.
- Sur la main gauche : 165 intelligence.

Niveau Glyphes :

Glyphes Majeur :

- Glyphe de Remous.
- Glyphe vague de soin.
- Glyphe regen tellurique.
- Glyphe bouclier d'eau.
- Glyphe de totem guérisseur.

-Mineur

Tout comme en amelio c'est free.

Il m'arrive de changer suivant le combat / HF.

- Addons :

J'ai pas mal de petit addons pour modifier l'ui mais les prioritaires sont :

-Bigwigs
-Eavesdrop (combatlogs)
-Cooldown timers3
-Skada
-Bartender
-Xperl
-Omen
-Surgetrack
-Elkano's buff barre
-Grid

Voici un screen de mon ui :

- Mon histoire :

Sur le server Ner'zhul :

-J'ai tout d'abord commencer a jouer avec ma war pendant plus de 1ans et demi en tant que tank chez Ephemere.
-A la fin de la période Ephemere j'ai apply chez Exodius et je suis passez Mt pendant près de 1 ans. Malheureusement exodius pris fin et certains partirent chez NF.
-Après ce disband avec des amis nous avons monter Exile ou j'ai pu tanker pendant quelques temps.
-Je suis partie d'exile pour tenter ma chance chez Millenium.

Sur Archimonde :

-Apres quelques années passez en tank j'ai descidé de tanter ma chance chez Millenium, avec mon chaman pendant près de 1 an et demi, ou j'y est tenue le blog réserver a la partie chaman pendant près d'1an (C'était le moment ou millenium projetais une évolution au niveau de la communauté wowene et ces billets servaient surtout à aider les joueurs débutant ou autres recherchant une optimisation)
-Ce parcours m'as beaucoup appris mais m'as fait passé ma vie irl en second plan (au vue des nombres raid reroll et le temps passé a écrire des billet pour le forum ou à aider les shamans qui venait me demander avis et conseils + le faites que je n'ai pas recherché de taf). Après un dure passage irl j'ai pris la descision de faire une pose (6 mois) pour remettre les chose au points, cela m'as fait le plus grand bien.J'ai vendu mon compte pour être sure de ne jamais reprendre.
-J'ai repris 6 mois plus tard avec le chaman de mon bof avec Millenium en tant que semi casu puis j'ai pris la direction d'une nouvelle guilde "Fail" ancienement néantis en tant que MC chaman mais cette guilde pris l'eau fin woltk et j'ai arrêté le pve pour me consacrer a ma carrière professionnel et a mes enfants.
-J'ai pris la descision de partir sur un nouveau mmo (Swtor) ou j'ai rejoint la guilde Blackliste et avec là quel nous avons clean le contenue (et tout ces bugs) en top 16 mondial (je jouais Maraudeur et agent heal).
-Quelques temps plus tard j'ai eu envie de récupérer mon compte et donc fait une requête qui m'as permis de retrouver mon chaman.
-Par la suite j'ai joué mon chaman en pvp en spe elem / heal sans grande conviction car avec le pvp de Swtor et les grad j'y passais vraiment beaucoup de temps (grade 86 pour ceux qui connaissent).
-J'ai repris le pve avec des connaissances y'as 4/5 mois ou on a clean le 1er soir de raid le contenue ds hm 15% nerf.

Sur le server Ysondre :

J'ai essayé de monter un projet de guilde r10 pour essayer de titiller le top serveur a mop mais impossible de trouver du joueur stable et potable sans notoriété.
-Au début de MOP j'ai rejoin la guilde Newhope avec qui j'ai clean 6/6HM 4/6Hm 4/4, la guilde a pris l'eau pendant la période de noel/début d'année. J'ai eu un gros souci irl qui m'on fait stop le jeu 2 semaines (pendant la pose pve de noel) à mon retour on m'annonça le rip de la GU a cause de quelques dépard. J'ai aussi diminué mon temps de jeu a 3 soir par semaines ce qui, de toute façon, ne pouvais plus coller avec les dispo requise.

- Mon parcours :

-Pré Bc tout clean sauf Naxx ou il ne restait que quelques boss (me rappelle plus exactement).
-A BC tout clean ( Sunwell : Twins down pref nerf puis clean avec le nerf (ste blague )
-A woltk Tout clean en HM (avec les HF immortelle et increvable avec les 2 mount hf debut Woltk) a part En 25 sur ToC ou je n'ai pas passez la p3 d'anub (mais fait le hf 10 50 try prénerf), niveau LK j'étais en pose donc je ne l'ai pas tomber en hm sauf après le nerf (arreter a sindra hm puis lk hm une fois nerf).
-A Cata Tout clean (après le nerf) car j'ai repris le pve sur le 15% nerf avant je faisais surtout du pvp sur mon cham et du hl sur Swtor.
-MOP clean 6/6HM 4/6Hm 4/4.

- Pourquoi vous ?

-Rejoindre une équipe qui avance.
-J'adère complètement au projet que vous avez en place et je pense pouvoir vous apporter mon aide.
-Je recherche une guilde avec un R10 et qui ne demande pas plus de 3 soir par semaine de dispo.

- Objectif :

-Pouvoir raid 3 soir voir + (quand possible) par semaines, relever les modes défis des HM, vous amenez mon savoir et mon agréable humeur et pvp a des heures tardives dès que bon nous semble xD

Au long terme : Remonte dans le classement fr, tirer la guilde vers le haut, evoluer au sain de la guilde et contribuer a notre évolution.

Voilou merci de m'avoir lu, bisous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asfen

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

J'ai oublié de vous mettre différant link de mes Logs :

http://www.worldoflogs.com/guilds/135763/calendar/12-12/

A vous de fouiller un peu Okay

Seyar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:53 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Salut Tallak, bienvenue sur le fofo Neantis.

Un bail que je t'avais pas revu sur le jeu, de mes souvenirs ca se passait plutôt bien avec toi.

Je suis en congés toute la semaine donc je te laisserais voir avec les off présents pour les modalités.

A bientôt  Okay

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Yop, candidature très complète. 
Comme je t'ai dis hier sur ts on a va difficilement pouvoir raid en cette fin de semaine donc vous pouvez vous tag où vous voulez. 
Je te ferai des invites calendar une fois IG.

asfen

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Migration faites ce soir (dimanche) si demain vous seeker pour du hof ou du CM HM hésiter pas j'ai 0 tag.
Allez BN

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Tout le monde n'a pas encore répondu aux invites mais on va sûrement avoir un surplus de heal mercredi donc y aura de la respé dps. Faut que je vois avec Mindra mais on commencera sûrement par terrasse pour se mettre en jambes vu que y aura des revenants et des gens avec qui on a encore jamais joué.

asfen

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Je mets fin a ma demande d'apply pour tanter sur un projet de guilde.
Merci de m'avoir lu et je vous souhaites bonne continuation

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio Répondre en citant

Gl pour votre projet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Asfen [Sham] heal/amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange