Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nodz, HPally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodz

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Présentation IRL  

- Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce sur Paris où je fréquente par ailleurs Lowell AKA Who care? avec affinités évidemment, mais c'est un secret. 

- Au niveau des loisirs, rien à craindre à part les entraînements de rugby le jeudi et le mardi mais je n'y vais, en général, pas le jeudi pour la guilde. Pour les amateurs de rugby, je joue en numéro 8. 

Les dispo, tous les jours, pas de soucis de ce côté là. 

Présentation IG : 

- Mon personnage se nomme Nodz, anciennement Naughty, donc vous étonnez si les deux autres cazus m'appellent comme ça. Il est 90 et est spé holy avec un template assez classique sur l'armu mais qui change sur la majorité des fights. Pour infos, je joue ce perso depuis Naxx10/25 seulement, il a up 70 sur la fin de BC juste après avoir repris pour WOTLK. 

Sachant qu'il est heal en main spé, sa seconde spé est ret, je pense que vous le verrez sur l'armu de toutes façons. 

- Au niveau du cycle heal, j'essaye de claquer ma plea assez rapidemment pour l'avoir le plus de fois dans un fight, après je pourrais vraiment discuter de mon cycle en fonction des fights avec un autre Hpally si vous le voulez, vu que mes templates changent assez souvent. Mais je suis ouvert à m'étendre un peu plus. 

- Pour les consos, j'en suis encore aux flacons de feuilles mortes et et aux banquets ou bouffes tortue braisées, la bouffe 300 intell étant juste EXPENSIVE à souhaits sur notre serv. (Oué c'est vrai, j'avais oublié que ce perso n'avait pas cuisine.) 

- Métiers ? Alchi/herbo, je songe d'ailleurs fortement à monter forge pour le double slots. 

- Expérience PvE HL ? Je risque de faire pâle figure avec mes deux collègues, mais j'ai try la plupart des boss HM pré nerf et post nerf (évidemment), le souci étant que je tombe toujours sur des guildes assez bancales, excepté Screen Off à Cataclysm où j'ai été officier. 

Je joue depuis Vanilla où j'ai fait les débuts des raids 40 avec un Rsham, puis ma rogue à fin vanilla. 

Sur BC, clean jusuq'au first boss BT avec ma rogue, où j'ai même RL sur SSC. 

Sur WOLTK clean avec le pal, mais ma période chez True sur Ulduar et le fait de ne pas avoir eu de guilde sur ICC à fait que je n'ai pas down beaucoup de boss en HM à l'époque avec des try sur LK HM en 10 et 25 en PU mais bon ... 

Et cataclysm, bah pause au début, je suis revenu mais impossible de faire quoique ce soit avec Odyssée, mais guilde du moment, T11 ou T12, il a allu attendre Screen Off sur le t13 pour que mes try Raggy HM porte leur fruit (mais post nerf malheureusement :/) et avec qui j'ai fait 7/8 HM DS, que j'ai terminé avec lowell et Tallak. 

Et me voilà à MOP où je suis revenu avec mon toyboy de Lowell et où on a slacké dans de bonnes guildes de cazus (comme l'a dit Lowell) et où on souhaiterait vraiment rattraper notre retard. Parcours ? 16/16 NM :'((( 

http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Nodz/advanced

Les motivations : 

- Alors j'ai choisi votre guilde ? Non, nous avons choisi votre guilde, pour son avancée, ne pouvant prétendre à une très grande expérience sur cette extension avec Lowell, à part Tallak, votre guilde nous avez l'air pas mal, sachant qu'elle est nouvellement créée mais aussi qu'elle cherchait plus ou moins nos trois classes, après n'ayant pas pu trop discuter sur TS avec des membres, je ne peux en dire plus. 

Et nous avons connu votre guilde via wow progress. 

- J'étais dans la guilde Aendir, rien à dire, trop d'absents, deux soirs de raids par semaines, des offs invisibles, et des membres ne faisant pas ce qu'il faut en raid, bref ... 

- Pourquoi moi par exemple ? Je sais pas, ma bonne humeur, mes disponibilités, ma maturité, mon atonomie, je suis attentif, toujours à la recherche de solutions en raid ou event en guilde, podéré, le fait de rendre service aux gumates, mon investissement ... bref tout ce qui va avec une bonne intégration. J'avouerai que j'ai du mal à répondre à cette question, parce que tout le monde peut dire ce qu'il veut, mais le seul moyen de s'en rendre compte est de tester. 

- La charte ? non j'approuve pas du tout et je sais pas lire de toutes façons ... Ofc lue et approuvée. 

Désolé du pavé, je me suis un peu perdu. J'ai pas mis beaucoup d'images mais je reste dispo IG au tag de Naughty0178#2991 et pour un entretien TS supplémentaire. 

Cya, bises d'un hpally. 

PS: Je joue aussi Rdrood, avec un Dp et un Monk heal en cours de leveling. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:01 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Yop bienvenue a toi,

Quelle est le perso que tu préfère jouer, le drood ou le pal ?

Je te pose cette question mais je ne pourrais serrement pas voir la réponse n'étant pas la jusqu’à Samedi, mais les off comprendront.

Sinon contacte les IG pour le calendar etc...  Smile

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Yo, les invites calendar arrivent on devrait pouvoir raid à partir de mercredi on va récupérer des joueurs.

Nodz

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Salut Seyar,

Alors j'aime bien jouer les deux, le Hpally à ma préférence.

Le name du drood est Naughty si vous voulez voir, il est opti mais manque de stuff par rapport au pal.

Merci des réponses.

Nodz

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Salut,

Juste pour vous dire que la migration Archi est effectuée, nouveau name : Blessedx.

Enjoy,

Cya

asfen

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

OMG  Confused

C'est pas un pseudo ça ffs!

Nodz

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Salut à tous, 

Comme vous vous en doutez, je vais suivre mes deux collègues et ne pas donner suite à mon apply chez vous.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Cya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Nodz, HPally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange