Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nodz, HPally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodz

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Nodz, HPally Répondre en citant

Présentation IRL  

- Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce sur Paris où je fréquente par ailleurs Lowell AKA Who care? avec affinités évidemment, mais c'est un secret. 

- Au niveau des loisirs, rien à craindre à part les entraînements de rugby le jeudi et le mardi mais je n'y vais, en général, pas le jeudi pour la guilde. Pour les amateurs de rugby, je joue en numéro 8. 

Les dispo, tous les jours, pas de soucis de ce côté là. 

Présentation IG : 

- Mon personnage se nomme Nodz, anciennement Naughty, donc vous étonnez si les deux autres cazus m'appellent comme ça. Il est 90 et est spé holy avec un template assez classique sur l'armu mais qui change sur la majorité des fights. Pour infos, je joue ce perso depuis Naxx10/25 seulement, il a up 70 sur la fin de BC juste après avoir repris pour WOTLK. 

Sachant qu'il est heal en main spé, sa seconde spé est ret, je pense que vous le verrez sur l'armu de toutes façons. 

- Au niveau du cycle heal, j'essaye de claquer ma plea assez rapidemment pour l'avoir le plus de fois dans un fight, après je pourrais vraiment discuter de mon cycle en fonction des fights avec un autre Hpally si vous le voulez, vu que mes templates changent assez souvent. Mais je suis ouvert à m'étendre un peu plus. 

- Pour les consos, j'en suis encore aux flacons de feuilles mortes et et aux banquets ou bouffes tortue braisées, la bouffe 300 intell étant juste EXPENSIVE à souhaits sur notre serv. (Oué c'est vrai, j'avais oublié que ce perso n'avait pas cuisine.)