Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flickz Chaman Elémentaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flickz

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Flickz Chaman Elémentaire Répondre en citant

Bonjours / Bonsoirs a tous !

1; La présentation de mon personnage :
Pseudonyme : Flickz
Niveau : 90
Classe : Chamane élémentaire

Spé 1 : élémentaire
Spé 2 : amélioration

Métier : Herboriste - Alchimie
Expérience HL : Tdf 5/7 HM DS 8/8 HM
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Flickz/advanced

2; Présentation IRL :
Prénom : Romain
Emploie : chomeur a la recherche d'un emploi
Disponibilités : 3 soirs semaine voir plus si possible

3; Mes motivation :
J'ai choisi votre guilde car : vous avez une bonne avancez pve HL et j'ai une bonne motivation d'avancer avec des joueurs de même ambition que moi
J'ai connu votre guilde par wow progress
Je ne suis pas appuyer par un de vos membres

Avant de postuler dans votre guilde j'étais cher les Nexnecis
J'ai quitter cette guilde car il y avais plus d'activité pve
Lu et accepté la charte de guilde

Bon jeu a tous !
Désolé pour les fautes d'orthographes qui feront mal au yeux !
Postulation pas très développer désolé si vous voulez en savoir plus demander moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neantra
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Flickz Chaman Elémentaire Répondre en citant

Salut,
Ton xp me semble vraiment légère sur ce contenu. Connais-tu les strats des boss que tu n'as pas down sur le bout des doigts ? Un test eventuel serait envisageable je checkerai calendar plus tard.

Flickz

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Flickz Chaman Elémentaire Répondre en citant

Non faut que je les lises cela fait pas mal de temps que je n'ai pas raidé et je ne sais pas sur quoi je pars actuellement mais les strats seront connu c'est pas un problème !

Attend une réponse rapide de votre par pour que je puisse migret !

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Flickz Chaman Elémentaire Répondre en citant

Yo, après réflexion, on préfère refuser ta candidature dès maintenant pour que personne ne perde son temps. Jusque là les applys sans xp sur ce contenu qu'on a test se sont révélés être plutôt décevants. Gl pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Flickz Chaman Elémentaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange