Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste Affliction ilvl 496

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salentine51

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Informations sur le joueur

Prénom : Adrien
Ville / Pays : Reims
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travaille dans l'informatique (webmaster,moviemaker,réparateur informatique)

Informations sur votre personnage

Nom : Salentine
Classe : Démoniste
Professions : Mineur,Joailler
Quelles sont vos disponibilités : Tous les soirs sauf le samedi soir de 19h00 à 00h00.

Quelques commentaires sur votre spé, vos talents ? : Je suis spé Affliction qui est la plus optimale au niveau du gain dps en mono cible.
Votre cycle:

1.malédiction des éléments

2. Agonie et le maintenir à 10 stacks
3. Corruption
4. Affliction instable
5. Hanter avec les éclats d’âmes
6. Étreinte maléfique (ou drain d'âme quand la cible atteint 20% de sa vie).

(Echange d’âme (avec brûlure d’âme) pour appliquer toutes les dots sur les cibles)

Template:

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui.

Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ? Serieux,attentif
Quels sont vos métiers et leur niveaux? Mineur/JOA
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? j'ai postuler dans les guilde qui avance.
Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ? mouseclicker
Screen de l'interface : j'ai gardé l'interface de base

Expérience en PVE

CATA : Clean 25 HM
Raid clean à MOP : Caveau - Cœur - Terrasse clean normal. Caveau 5/6 HM (10)
Consommables utilisés : Flacon de la chaleur du soleil, Ragoût de poisson mogu, Potion du serpent de jade.
Addons : DBM, Atlas loot, Gatherer, NPC Scan, Silver Dragon, Inline Aura, Bagnon.
Guilde précédente : Eternalis
Pourquoi l'avoir quittée : Je souhaite changer de serveur et migrer sur Archimonde car sur un serveur comme Kael'Thas, l'expérience de jeu n'est plus assez complète du fait de la population en baisse et j'aimerais progresser dans mon avancée PVE plus rapidement.

Configuration pc:

Tour : Antec Nine Hunderd
Alimentation : Corsaire 1000W
Prosseceur : AMD Phenom 2 a 3.89 Ghz (overclocker)
Carte mère : asus crosshaire 3 formula
Carte Graphique : 2 295 GTX
Ram : 6 GO de Xms3 Corsaire
Clavier : G11
Souris : Razer imperator
2 Ecran : HP 22 Pouces

Informations Complementaire:

J'ai changé plusieurs fois de serveurs afin de juger quel serveur serait le mieux pour jouer avec une population assez élevée et une bonne expérience de jeu. Ma migration est prévue avan la fin de la semaine.

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. Et j'espère à bientôt.

Salentine.

Dernière édition par Salentine51 le Jeu 17 Jan - 19:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Salut bienvenue ici,

Je suis encore en congés jusqu'a dimanche, les officiers présents s'occuperont de ton apply et te répondront directement sur ce forum si tu n'a pas encore migré.

Cependant, deux choses retiennes mon attention :

Salentine a écrit:

Quels sont vos métiers et leur niveaux? Mineur/JOA

Pourquoi nous et pas une autre guilde ? j'ai postuler dans les guilde qui avance.

Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ? mouseclicker

Pour tes metiers, en quoi Mineur est un metier opti pour toi ?

Tu dis avoir postulé dans les guildes qui avancent, a tu fait plusieurs candid en même temps ?

Tu connais la signification du mot mouseclicker ou c'est ironique ?

Salentine51

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Non non je suis mouseclicker sans deconné le pire c'est que sa roule Smile

Pour les autre Guilde j'ai postulé dans d'autre Guilde afin de ne pas arreter les raids mais je regarde surtout la mentalité.

J'ai postuler chez vous car vous avez la meme avancer pve que moi donc c'est un + Smile

merci de ta reponse c'est cool.

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Et ça te pose aucun soucis d'apply dans plusieurs guildes en même temps ? Tu trouves pas que c'est un manque de respect ? 

Salentine51

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Ba dans la mesure ou je crame pas mon id Il y a pas de vrais souci

maintenan j'ai certaine preferences mais je prefer etre honnete de base et annoncer maintenan si sa pause reelement un souci pour vous je peut stoper c'est apply si vous neede vraiment un demo.

Eloraqz
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

-1.

Neantra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

On a besoin d'un démo mais pas de toi. C'est pas un moulin, une roue de secours ou je ne sais quoi ici, bon vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange