Neantis Index du Forum

Neantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste Affliction ilvl 496

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neantis Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salentine51

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Démoniste Affliction ilvl 496 Répondre en citant

Informations sur le joueur

Prénom : Adrien
Ville / Pays : Reims
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travaille dans l'informatique (webmaster,moviemaker,réparateur informatique)

Informations sur votre personnage

Nom : Salentine
Classe : Démoniste
Professions : Mineur,Joailler
Quelles sont vos disponibilités : Tous les soirs sauf le samedi soir de 19h00 à 00h00.

Quelques commentaires sur votre spé, vos talents ? : Je suis spé Affliction qui est la plus optimale au niveau du gain dps en mono cible.
Votre cycle:

1.malédiction des éléments

2. Agonie et le maintenir à 10 stacks
3. Corruption
4. Affliction instable
5. Hanter avec les éclats d’âmes
6. Étreinte maléfique (ou drain d'âme quand la cible atteint 20% de sa vie).

(Echange d’âme (avec brûlure d’âme) pour appliquer toutes les dots sur les cibles)

Template:

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui.

Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ? Serieux,attentif
Quels sont vos métiers et leur niveaux? Mineur/JOA
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? j'ai postuler dans les guilde qui avance.
Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ? mouseclicker
Screen de l'interface : j'ai gardé l'interface de base

Expérience en PVE

CATA : Clean 25 HM
Raid clean à MOP : Caveau - Cœur - Terrasse clean normal. Caveau 5/6 HM (10)
Consommables utilisés : Flacon de la chaleur du soleil, Ragoût de poisson mogu, Potion du serpent de jade.